• Serait-ce un aurevoir ? A la vie, l'avenir, l'amour, à vous, à moi, à lui, à tout... riez, souriez, chantez, dansez, vivez !

    Ey, j'aime et je ne sais plus quoi faire... Je crois que je vais lacher ce blog, tout simplement... Je viendrai peut être de temps en temps... mais non, je n'irai jamais aussi mal qu'avant... c'était une préiode, le noir était mon ami... et la solitude aussi... Maintenant non ! Je ne sais pas quoi, mais il s'est passé quelque chose... Peut être l'amour, peut être tout ou rien... peut être moi simplement... Enfin je vais bien quoi ! Plus de sang, juste ces immondes cicatrices que je voudrai effacer à jamais, parce que ce n'est plus moi ! Juste ces textes que je suis allé relir pour voir, comme ca... pour revoir défiler en somme, un an de ma vie où je suis tombée si bas ! Comment ? Je ne sais pas mais c'est finit, je vais je marche et je ris, la couleur c'est ma vie...! J'aime j'aime aussi, c'est simple mais c'est beau, enfin voilà, pour vous dire adieu si vous me lisez et vous dire que je finis bien, que je ne vous oublie pas et que je viendrai sans doute encore voir par ci par là ce que vous publiez... Et puis voilà, la roue tourne ! Vous m'avez sans doute bien aidé pour certain, merci, ciao avec le sourrir !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2006 à 13:33
    Cela fait plaisir a lire
    bonne route et enjoy. A+ peut etre. bizs du sud.
    2
    Lundi 24 Avril 2006 à 12:07
    wa
    qui l'aurait cru? j'en revenais pas, tes derniers posts vraiment, c cool :) mais je comprend (ah lamour quand tu nous tien...)
    3
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 19:23
    aaah
    jécri ça juste au cas ou si tu revien jesper ke ça se passe toujours aussi bien pour toi, jte souhaite bonne chance :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :